66 m²
2.5 pièces
1 place(s)

L'objet 521446 Appartement 4.5 pièces à Bouveret n'est plus disponible, nous vous suggérons celui-ci en remplacement:

A Vendre Appartement à Bouveret 2.5 pièces  -  Réf.623633

« Résidence FLORENTINE » à 3km du Bouveret et du Lac

CHF 405’000.–EUR ~376’650.–

Promotion « Résidence Florentine » en aval du village des Evouettes, à 3 km du Bouveret et du lac Léman et à quelques minutes de la Riviera.
Début des travaux : juin 2021 - Livraison : automne 2022
Prestations supérieures de qualité et Confort de vie, dans un espace aéré et de verdure, sont les bases du projet visant à offrir des appartements à une clientèle soucieuse d'une très bonne exécution. 
La Résidence Florentine est composée de deux bâtiments de 9 lots chacun, ce qui lui confère un caractère privatif et confortable. L'exécution du projet est en main du bureau d'architectes réputés ALBERTI à Collombey. 
Orientée plein Sud, la façade principale offre une exposition optimale et une vue dégagée.
Les balcons de 17, 20 et 32 m², de véritables terrasses, permettent de jouir de la vue et du soleil avec toute l'intimité souhaitée.
Tous les 3.5 pièces et 4.5 pièces sont traversants. Chaque cuisine permet une configuration avec îlot en granit. Tous les balcons ont une zone de rangement.  
Les appartements de 4.5 pièces comptent trois chambres dont une suite parentale espace dressing et salle-de-douche.
Les partie jour et la chambre des appartement de 2.5 pièces s'ouvrent sur un balcon de 17m² .
Les rez-de-chaussée offrent une belle terrasse dallée avec un jardin engazonné privatif et les attiques ont la possibilité d'intégrer une pergola sur leur balcon.
Les places de parc sont réparties à l'arrière du bâtiment et sur un niveau en sous-sol (prédisposition voitures électriques).
Une cave est liée à chaque lot et un galetas complète tous les attiques et tous les 4.5 pièces.
La production de chaleur est assurée par 2 pompes à chaleur avec système « FREE COOLING» (refroidissement passif, meilleur confort thermique en été).
Le pont rouge transchablaisien H144 permet de rejoindre rapidement l'Hôpital de Rennaz. Grâce au projet de contournement des Evouettes par un tunnel, le village sera définitivement soulagé du trafic routier et profitera de son charme campagnard.

Visite:
Christine Brouze
_024 471 87 12_

Données techniques

Surface (m2): 66

Etat: Neuf

Nombre de pièces: 2.5

Domicim Monthey

Tél. +41 24 471 87 12

Demande de dossier
 
Remonter