88 m²
3.5 pièces

A Vendre Appartement à Crans-Montana 3.5 pièces  -  Réf.442477

Luminosité et confort au rendez-vous

CHF 785'000.–EUR ~713'565.–

Situé dans un quartier calme et résidentiel proche des écoles, au coeur d'une région très porteuse du canton du Valais, ce bien saura vous séduire par sa typologie et ses finitions de qualité. Cet appartement possède tout le charme dont vous rêvez.

Érigé en 1969, sur une magnifique parcelle, ce bien en cours de restauration a été entièrement rénové en 2019 et vous garantira un confort absolu à l'abri de toutes nuisances et proche de toutes les commodités, dans un cadre de vie exclusif.

Dans la partie jour, vous découvrirez une spacieuse et lumineuse pièce de vie. Elle est pourvue d'un séjour et d'un espace dînatoire communiquant avec une belle cuisine. Cette dernière est entièrement équipée avec des électroménagers de qualité, tel que son ameublement épuré associé à son joli plan de travail. Un hall permettant de privatiser le couloir d'accès au hall d'entrée mène également à une salle de bains.

L'espace nuit se compose de deux chambres à coucher et offre une belle luminosité ainsi que tout le confort nécessaire au bien-être. Vous serez au bénéfice d’une chambre et d’une salle de douche qui vous garantiront une intimité à nulle autre pareil.

Un soin tout particulier a été apporté aux aménagements extérieurs avec un balcon de plus de 24m2 : un atout de taille pour cet objet d'exception qui vous permettra de prolonger vos soirées entre amis. A noter que cet appartement possède dans son sous-sol : une buanderie, une cave, un local technique, le tout ayant un accès direct avec l’intérieur du bâtiment. Plus de 200 places de parc gratuites se situent en face de l'immeuble.

Vous l'aurez compris, si vous êtes tenté par un habitat au style épuré et unique, il n'y a plus à hésiter ! Venez visiter ! Claudia Gonçalves +41 79 897 62 23

Visite:
Cláudia Gonçalves
_+41215441564_

Données techniques

Surface (m2): 88

Nombre de pièces: 3.5

Immosky SA

Route de Prilly 25

1023 Crissier

Demande de dossier
Remonter