184 m²
5.5 pièces

A Vendre Appartement à Crans-Montana 5.5 pièces  -  Réf.386448

N°201, appartement de 5.5 pièces au 2ème étage

Prix sur demande

Cette typologie d'appartement d'angle est proposée en deux ou trois chambres à coucher. L'atout de ces appartements est son long balcon qui dessert deux de leurs côtés, l'un orienté plein-Sud et le second Sud-Est.

D'une surface de 135 à 247 m2, ces appartements proposent une partie vie composée d'une cuisine ouverte sur un coin repas et le séjour, ainsi qu'un espace sommeil constitué de trois chambres dont une suite parentale.

LE PROJET
Conçu pour offrir une expérience contemporaine de vie à la montagne, saison après saison, le Sport Club Residences à Crans-Montana est issu de la transformation d'un ancien hôtel en un luxueux complexe immobilier de 15 appartements dont un magnifique penthouse avec jardin perché au sommet du bâtiment.

Le Sport Club tire parti d'un emplacement idéal, au centre de Crans, à proximité de la station et au pied des remontées mécaniques Cry d'Er, permettant de profiter des activités offertes par la station aussi bien en été qu'en hiver.

Ses grandes ouvertures dévoilent un panorama à couper de souffle, alors que sa distribution spacieuse et aérienne confère au projet un look et un ressenti moderne. Finalement, le design contemporain du bâtiment est agrémenté d'une palette de matériaux et de textures chaleureux préservant ainsi le syle montagnard.

Les résidences profitent d'une infrastructure complète à disposition des résidents, que ce soit par un spa entièrement équipé, une salle de sport, une salle de massage, un bain vapeur, un sauna, un jacuzzi et une grande piscine chauffée. Elles disposent également d'un parking de 25 places ainsi qu'un jardin privatif.

L'ensemble des lots disponibles sont affichés sur le site de la promotion: sport-club-residences-montana.ch.

Données techniques

Vue: oui

Surface (m2): 184

Date de disponibilité: 02.12.2019

Etat: Neuf

Nombre de pièces: 5.5

Naef Alpes

Route de Florissant 57

1211 Genève 6

Demande de dossier
Remonter