65 m²
3.5 pièces

A Vendre Appartement à Monthey 3.5 pièces  -  Réf.519270

APPARTEMENT RÉNOVÉ DE 3.5 PIÈCES

CHF 290'000.–EUR ~263'610.–

EXCLUSIVITÉ SCHMIDT IMMOBILIER

Situé dans un quartier résidentiel, cet appartement de 3.5 pièces est idéalement situé à proximité immédiate des écoles, commerces, transports publics et accès autoroutiers.

Les arrêts de bus et du train AOMC les plus proches se situent à moins de 150 mètres ainsi que le centre commercial Manor incluant de nombreuses enseignes. La gare CFF est à environ 1 km et l'accès à l'autoroute A9 se fait en moins de 5 minutes en voiture. La ville de Monthey offre également de nombreux petits commerces, écoles, garderies et médecins à proximité.

Au 2ème étage, ce bien de 65 m2 bénéficie d'une excellente luminosité. Il dispose d'un séjour avec accès à un balcon de 2.50 m2 orienté plein sud. D'autre part, il est également composé d'un hall d'entrée et d'un dégagement qui comprend des rangements intégrés, d'une cuisine fermée, d'une salle d'eau avec WC, lavabo et baignoire ainsi que de deux chambres.

Les charges mensuelles PPE s'élèvent à env. CHF 379.- par mois et incluent l'acompte pour les frais de chauffage.

L'appartement est situé dans un immeuble en copropriété construit en 1960 qui a bénéficié ces dernières années de rénovations d'importance comme le remplacement des fenêtres ou le raccordement au chauffage à distance. L'appartement a également bénéficié de certains remplacements et rafraîchissements, notamment au niveau de la cuisine, des peintures, sols et fenêtres. Il est en bon état et ne nécessite pas de rénovations particulières.

Une cave privative ainsi qu'une place de parc extérieure disponible pour CHF 10'000.- en sus du prix de vente (achat obligatoire) complètent ce bien.

Au niveau des communs, la copropriété dispose d'une buanderie collective.

Visite:
Sanel Hajdar
_+41 840 112 112_

Données techniques

Surface (m2): 65

Nombre de pièces: 3.5

SCHMIDT Immobilier

Tél. +41 840 112 112

Demande de dossier
 
Remonter