120 m²
4.5 pièces

A Vendre Appartement à Yverdon-les-Bains 4.5 pièces  -  Réf.330624

Appartement de 4.5 pièces à deux pas du centre-ville !

CHF 720'000.–EUR ~654'480.–

Situé dans la commune d'Yverdon-les-Bains, cet appartement de 4.5 pièces compte une surface habitable d'environ 120 m2 répartie sur deux niveaux.

Il occupe le rez-de-chaussée et le premier étage d'une maison de deux logements et a été entièrement rénové en 2004.

Les parquets et la peinture de deux chambres ont été refaits en 2018.

Cet appartement est configuré de la manière suivante:

Au rez-de-chaussée:
Vous arrivez dans un hall équipé d'armoires murales qui distribue, sur votre gauche, deux chambres à coucher disposant chacune d'un accès à l'extérieur et sur la droite une salle de douches, WC, lavabo ainsi qu'une salle de bains, WC, lavabo. Vous découvrez ensuite une troisième chambre à coucher ainsi que la grande cuisine équipée et ouverte sur la salle à manger. Par cette dernière, vous accédez à la terrasse parfaitement exposée pour profiter du soleil tout au long de la journée.

Au premier étage se trouve le séjour ainsi qu'un WC séparé.

Au sous sol:
Une cave ainsi qu'une buanderie avec machines privatives.

Cet appartement comprend également une place de parc extérieure.

L'axe autoroutier est accessible en quelques minutes. Vous pourrez vous rendre en 30 minutes à Lausanne, en 35 minutes à Neuchâtel ainsi qu'en 20 minutes à Estavayer-le-Lac.

La ville d'Yverdon-les-Bains dispose de nombreux atouts et offre un large choix d’activités et de loisirs pour ses habitants. Elle jouit d’un patrimoine historique varié, réuni dans la vieille ville et ses musées. Le Centre Thermal avec ses centres de soins est composé de 3 bassins dont deux extérieurs.

Des activités nautiques telles que la location de pédalo ou de paddle sont à votre disposition à la plage.

En plus du patrimoine bâti, Yverdon-les-Bains a préservé un patrimoine naturel exceptionnel avec la réserve de la Grande Cariçaie, le plus grand marais lacustre de Suisse, qui révèle sa flore et sa faune au pied du château de Champ-Pittet.

Animée, la ville propose différents évènements et fêtes ainsi que des marchés tous les mardis et samedis. Hôtels et restaurants divers et variés offrent aux habitants le plaisir de la dégustation et la recherche de nouvelles saveurs.

Tous les niveaux scolaires sont représentés sur place, le gymnase également ainsi qu'une école d'ingénieurs. Le réseau d'accueil de jour des enfants d'Yverdon-les-Bains et ses environs (RéAjy) a été constitué pour organiser l'accueil préscolaire et parascolaire dans la région.

Données techniques

Surface (m2): 120

Nombre de pièces: 4.5

Bernard Nicod

Rue de la Plaine 39

1400 Yverdon-les-Bains

Demande de dossier
Remonter